Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2012 4 13 /09 /septembre /2012 11:07

j'ai oublié (enfin je crois...) de vous montrer le boutis fini ; malheureusement, il ne peut plus être utile au "petit prince" ; aussi je le garde pour moi

DSC05549

 

 

 

et j'ai acheté le patron de la petite vanne ancienne, sur le site de france boutis, pour occuper mes doigts pour l'hiver à venir

 

cet été, les vide greniers et brocantes de ma région n'étaient que très peu pourvus en objets de couturière ou brodeuse, j'ai quand même trouvé cette châtelaine en argent (sur un petit napperon en jours d'Angles) et quelques bobines de fils de lin ...sept-2012-170.jpgsept-2012-169.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
il est MAGNIFIQUE ton ouvrage en boutis !!! quel travail ...<br /> belle soirée - bises
Répondre

Présentation

Recherche

Liens